• Donovan Ray

eToro, qu'est-ce que c'est ?


eToro, au-delà d'être un courtier renommé, stable et réglementé par les grandes institutions, a mis en place un système de copy trading performant et un choix d'actif à trader et de trader à copier extrêmement large. Il suffit de chercher dans les personnes le profil de gestionnaire que l'on souhaite et le copier à hauteur du montant qui nous intéresse. Les positions du gestionnaire seront alors automatiquement adaptées à votre capital.

eToro reste le leader mondial des réseaux de trading social. Fort de plusieurs millions d’utilisateurs répartis dans 140 pays, eToro a réussi à puiser dans leurs connaissances et leur expérience pour créer des outils de trading pratiques.  

En plus d’être un guichet unique pour le trading d’actions, l’investissement en ligne, le trading de crypto-monnaies et bien plus, eToro a également introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités de trading social.

Mais qu’est-ce qui rend eToro social ? L’ensemble des fonctionnalités sociales offertes par eToro est vaste et s’étend bien au-delà de la plateforme de trading elle-même. Outre le fait d’introduire des fonctionnalités sociales innovantes et de rendre le marché financier plus convivial et accessible à tout le monde, eToro a également élargi sa portée et maintient des canaux sociaux actifs. Un système de feed comme sur les réseaux sociaux classiques est présent et permet de suivre en temps réel chaque annonce économique ou chaque actif.


source : http://www.etoro.com

Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

©2020 par kewangandco. Créé par Donovan Ray