• Donovan Ray

Mon portefeuille crypto #3 : où en sont mes altcoins ?

Avant toute chose, n'hésitez pas à lire ou relire l'article de la semaine dernière qui explique ma stratégie d'achat d'altcoins contre du Bitcoin et pourquoi je pense que les altcoins vont surperformer le Bitcoin en 2021 : Mon portefeuille crypto #2 : 2021 l'année des altcoins ?


Parlons d'abord de la fameuse dominance du Bitcoin. On a donc une phase 2 baissière des bandes de bollinger possible en jour + une possible phase 3 baissière en 4 heures + un refus de phase 3 haussière semaine avec retour théorique possible sur M20 semaine couplée à Oggy mois à 64.25


Voici maintenant le spread d'un indice altcoins contre le Bitcoin, on l'appellera ALT/BTC. On observe donc que les altcoins surperforme par rapport au Bitcoin et que la dominance de ce dernier perd du terrain.

Un nouvel appui a été pris sur Oggy mois le 15/01 pour rejoindre le Oggy de la semaine prochaine, nous sommes actuellement juste en-dessous. Pour espérer une continuité de la hausse la semaine prochaine et des éventuelles phases 2 haussières des bandes semaine et jour, il faudrait clôturer dimanche au-dessus de ce Oggy semaine. A suivre de près si on veut espérer un réel décalage entre les altcoins et le Bitcoin.


Répartition


J'ai déjà payé entre le 05/01/2020 et le 16/01/2020 les paires suivantes :

Les 19.39% correspondent à YFI/BTC, STORJ/BTC, 1INCH/BTC, DNT/BTC, LINK/BTC


Pourquoi ces paires ?


Avec l'analyse de ALT/BTC, il n'y a pas d'intérêt pour le moment d'analyser les paires une par une ; elles sont toutes plus ou moins dans la même configuration



Rendement au 16/01/2020

Le trading de CFD implique un risque de perte significatif, il ne convient donc pas à tous les investisseurs (74 à 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD).

©2020 par kewangandco. Créé par Donovan Ray